04 Fév 2008 Le meilleur de ce blogue – Janvier 2008
Voici le meilleur de ce blogue du mois de janvier 2008, les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs.
Mais avant tout, j’aimerais prendre le temps de répondre à tous ceux qui m’ont fait remarquer que je semblais moins actif sur le blogue depuis le retour des fêtes. En fait, c’est très simple, je manque de temps. Les projets, les contrats qui se multiplient, l’administration de l’entreprise, etc.
Je manque de temps ! Belle excuse… En fait, j’ai priorisé. Mal priorisé. Étant sur le point de recruter une personne d’ici les prochains jours, j’ai pris la décision d’appliquer le modèle "80/20" qui permettra aux membres de Espresso Interactif de consacrer 20% de leur temps à développer des projets de leur cru, qui ne font pas officiellement partie de leurs tâches.
C’est un modèle appliqué déjà par plusieurs entreprises et qui me fascine depuis des années. Alors les membres pourront dans leur temps libre s’allouer à l’innovation en s’exprimant sous plusieurs formes. Le blogue ou autres formes de communication, le développement et l’amélioration de nouveaux services, etc. Je développerai davantage dans un prochain billet.
Pour en revenir au meilleur de ce blogue du mois de janvier 2008, voici donc les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs:
-
Offre d’emploi : Analyste marketing – Espresso Interactif (janvier 2008)
- Capsule Espresso Week-End doit changer de nom (janvier 2008)
- Comment se démarquer dans les résultats de Google? (janvier 2008)
- Comment établir une valeur à un contenu Web (janvier 2008)
- Votre vote: Capsule Espresso Week-End (janvier 2008)
- Le syndrome de la tourette ou le syndrome de la portée ? (mars 2007)
- Innovation : Touché repousse les limites pour la Fondation des Aveugles du Québec (jan 2008)
- Canoe.ca divorce de Google et se marie à Yahoo! Canada (janvier 2008)
- Officiellement un Google Advertising Professional (janvier 2008)
- Quelle est la meilleure régie publicitaire au Québec ? (juin 2007)
Progression des visites
Progression des abonnés RSS
Merci encore aux lecteurs (et lectrices) et à tous ceux qui ont contribué activement à ce blogue le mois dernier via leurs commentaires et qui ont su faire avancer les débats et la science du marketing numérique.