08 Jan 2009 Maya est décédée – 1997-2008
C’est sous forme de communiqué de presse que nous apprenons que Maya, la populaire Chienne qui publie ses aventures sur Internet depuis quelques années, est décédée.
Depuis plus de 10 ans, Maya racontait ses péripéties sur Internet à qui voulait bien la lire, et ce sont plus de 2 millions de visiteurs qui sont venus la visiter en décembre dernier.
Tout un phénomène québécois. Qui l’aurait cru !
Mes condoléances.
Communiqué de Presse
Maya nous a quittés vers le pays de l’Arc-en-Ciel
Montréal, 8 janvier 2009
C’est non sans peine que la maîtresse de Maya, la populaire Chienne qui publie ses aventures sur Internet, a annoncé le départ de Maya vers le pays de l’Arc-en-Ciel . Depuis plus de 10 ans, Maya racontait ses péripéties sur Internet à qui voulait bien la lire, et ce sont plus de 2 millions de visiteurs qui sont venus la visiter en décembre dernier.
Maya est un symbole sur Internet. Elle était la chienne la plus connue sur Internet. Elle a réconforté et fait rire des millions de personnes, partout à travers le Monde, avec son journal intime.
Maya est un phénomène Web comme rarement nous allons en voir. Signe de son impact important dans le vie des gens, plus de 3000 personnes sont venus lui rendre un dernier hommage en signant son Livre d’Or dans les dernières 24 heures. Chaque minute, des personnes touchées par son départ, lui écrivent un dernier hommage. Jamais un hommage aussi important n’aura été rendu pour l’amour d’un chien.
Le site Internet de ChezMaya.com est un site inspirant qui nous ramène à l’essentiel de la vie, le partage, l’amour et le plaisir. C’est un portail qui réchauffe le coeur de ses visiteurs.
Maya aura inspiré une génération complète de personnes. Bien que son départ soit triste, elle aura laissé en héritage un monde Web merveilleux et pourra compter sur une relève qui a du chien!
Maya est présentée en chapelle ardente virtuelle sur son site Web www.chezmaya.com
-30-